Méditation “Le Chemin Pavé d’Or”

16 septembre 2018 0 Par reikicannes@gmail.com
Méditation “Le Chemin Pavé d’Or”

Parfois nous avons besoin de retrouver notre chemin, de reprendre les choses en mains, pour trouver notre direction et se sentir en phase avec soi-même…
Pour cela, il nous faut écouter notre cœur, pas notre tête…Pour vous y aider, j’ai eu envie de partager avec vous cette magnifique méditation qui, je l’espère, ravira tous ceux et celles qui aiment visualiser…!
En la pratiquant régulièrement, il vous sera plus facile d’entrer en vous-même pour écouter votre petite voix intérieure, celle du cœur…

“Le chemin pavé d’or”

Reiki-cannes-image-article-pistes-reflexion-feuilles-orFermez les yeux et imaginez qu’une lumière chaude et dorée brille au niveau de votre 3eme œil, sur votre front, entre vos sourcils.

Visualisez la même clarté dans votre cœur et laissez-la se répandre tout autour de votre corps, de façon à former une bulle qui le protège.

Détendez-vous et inspirez-la : elle adopte toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et finit par vous envelopper d’une aura multicolore.
A présent, vous êtes debout sur un chemin pavé d’or, en pleine nature, entouré d’arbres au feuillage épais, de fleurs et d’oiseaux qui chantent. Une petite brise tiède caresse votre visage.

A l’horizon, vous apercevez un superbe soleil brillant de tous ses feux.
Ce chemin pavé d’or, c’est votre vie.

Le soleil représente la lumière de votre âme, prête à illuminer la route qui se déroule sous vos yeux.
La brise symbolise votre intuition, la voix éternelle de votre esprit.

Le chemin pavé d’or va vous aider à apprendre tout ce que vous avez besoin de savoir. Nul besoin de chercher dans votre mental ce que votre cœur connaît déjà.

Vous avez en vous la capacité d’aller de l’avant.

Ressentez les effets et affirmez :

“Je suis guidé par une lumière intérieure”,

“Mon chemin est facile et joyeux”,

“Je regarde en moi pour trouver un but à ma vie”

 

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à faire cette méditation !

Source : “L’oracle du chemin pavé d’or” de Toni Carmine Salerno.