Activez votre Magie…

Parce que nous avons en nous un magnifique potentiel qui ne demande qu’à émerger j’ai créé pour vous cette Magnifique Alchimie :  Reiki – Lecture d’Oracle…

J’affectionne particulièrement les oracles pour la magie qui s’en dégage… Je m’en servais déjà en cabinet en séance de thérapie où je faisais tirer une, deux ou trois cartes pour donner une orientation à la séance…(voir mon article “Les Messages de l’Univers”).

Pourquoi le Reiki ?

Le Reiki est une merveilleuse approche énergétique qui vise à faire émerger le meilleur de nous-mêmes, c’est une des raisons qui m’ont permis d’imaginer cette combinaison.

L’autre raison est que j’aime envoyer du Reiki à distance parce que l’énergie n’a pas de frontière et la connexion avec le receveur est différente de celle que j’ai en présentiel.

De plus, le Reiki s’y prête très bien. Le temps est différent aussi car nous ne sommes plus dans la matière comme en cabinet, nous sommes dans l’énergétique qui a un autre espace-temps. Ce qui prend 60 mn en présentiel en prend 30 à distance.

Le Reiki permet de se recentrer, de se détendre en profondeur, de retrouver une certaine harmonie, un certain équilibre, de s’aligner et d’ouvrir sa réceptivité à l’énergie et à sa propre énergie vitale. De ce fait, à l’issue de la séance nous sommes plus réceptifs aux messages que le monde céleste nous fait parvenir via les Oracles…

L’important pour moi est aussi de faire le lien entre ce que j’ai ressenti de la personne pendant la séance et les messages qui sont délivrés par les Oracles.

Le receveur de Reiki peut aussi comprendre et ressentir ces liens entre son corps et les messages des cartes.

Comment se passe la séance de Reiki à distance ?

Juste avant de commencer je vous appelle pour vous indiquer le début imminent de la séance.

Muni d’une bonne couverture, vous vous allongez sur votre lit, votre canapé ou dans un relax, aux choix, le tout étant d’être confortablement installé.

Ensuite, fermez les yeux et laissez faire, accueillez, recevez…

Il se peut que vous ressentiez du chaud, des picotements, l’énergie qui circule, parfois des petites douleurs fugaces, que vous voyiez des couleurs : mauve, rose, vert…

Il est possible aussi de somnoler agréablement…

Bref le ressenti est propre à chacun il n’y a pas de règle.

Tour cela prouve que vous êtes bien vivant et que le travail s’effectue ! 😉

Et pour ceux qui n’auraient pas de ressenti, il n’y a aucun problème, le travail se fait de toute manière.

A l’issue de la séance, je vous préviens par texto de la fin du travail.

Ensuite je vous rappelle pour que l’on puisse échanger et passer au tirage des 8 cartes d’oracle.

 

Pourquoi les Oracles ?

Ils sont un moyen subtil de nous permettre une

connexion à notre âme, à notre spiritualité.

Les messages que nous recevons à travers les cartes sont des outils qui nous permettent de ramener à notre conscience notre potentiel créatif, nos ressources, que ce soit dans l’atteinte d’un objectif, lors d’une transition de vie, lors d’une réflexion sur soi, etc…

La magie des cartes est de nous permettre de mieux sonder notre âme, de reprendre confiance en nous et dans la vie de manière éclairée, puisque les messages sont toujours bienveillants et dans l’amour.

J’ utilise plusieurs types d’Oracles afin de suivre mon intuition dans le choix du ou des Oracles de votre tirage personnel.

 

Comment se passe la séance de tirage d’Oracle ?

Lorsque j’ai terminé votre “soin” Reiki, je vous envoie un texto pour vous prévenir de la fin de la séance.

Le temps de vous laisser “reprendre vos esprits”(!😉), je tire 8 cartes qui auront chacune une mission : par exemple la carte qui vous informe des ressources que vous avez en vous, celle qui vous aide à mettre le doigt sur vos blocages ou ce qui vous empêche de…, la carte qui apporte une réponse…

Le tout étant de poser une question ouverte qui n’appelle pas de réponse courte (oui/non), par exemple on ne va pas demander si vous allez épouser Léo, ou si vous allez changer de métier, mais plutôt que va donner votre relation avec Léo, quelle orientation prend votre travail…

 

Quel est l’intérêt de l’alchimie Reiki-Oracles ?

L’intérêt c’est que le Reiki nous prépare à une ouverture de conscience, à une certaine réceptivité, le mental est mis de côté, donc notre intuition peut se manifester et ressentir si les choses sont justes pour nous.

Le Reiki élève notre taux vibratoire, c’est à dire renforce notre énergie vitale et ainsi nous amène dans plus de positif, donc les vibrations que nous émettons s’élèvent. Et si nous vibrons plus positif, nous aurons plus de chance d’attirer à nous les situations constructives, les belles opportunités. N’oublions pas l’impact de nos pensées sur notre corps et dans notre vie !

  • Les Oracles quant à eux apportent toujours des messages bienveillants quel que soit leur contenu. Ceux-ci sont destinés à nous aider à avancer, à nous remettre en question sereinement, à voir le positif de chaque situation.
  • Tous ces Oracles ont un point commun : le message est toujours amour, et l’amour est la plus haute vibration qui soit et qui permet d’accomplir des miracles ! Le Reiki étant une énergie d’amour et de lumière, vous comprenez bien que l’alchimie ne pouvait qu’être…!

Alors ne réfléchissez plus, laissez-vous tenter et donnez-vous cet instant de bonté, de bienveillance et d’amour envers vous-même, c’est ainsi que VOTRE MAGIE S’ACTIVERA !

Chaleureusement vôtre,

Anne-Isabelle.

J’active ma Magie !

 

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles simialires