La Connexion Corps-Esprit

19 août 2019 0 Par reikicannes@gmail.com
La Connexion Corps-Esprit

 

La Connexion Corps-Esprit pourquoi ?

 

 

Vous avez du mal à déstresser, vous êtes sous tension en permanence, vous vous sentez anxieux, surmené, vous avez du mal à trouver le sommeil, vous avez des douleurs au dos, vous êtes au bout du rouleau, vous vous sentez déprimé, vous n’êtes plus à l’écoute de votre corps  ?

Cette approche est faite pour vous !

 

Qu’est-ce que c’est ?

Je vous propose une méthode d’équilibrage du système nerveux par le biais de la  repolarisation de votre corps. La repolarisation* consiste en une relance de la circulation énergétique par un toucher doux.

*Définition de la repolarisation : “Par exemple, lorsqu’une cellule musculaire se contracte, elle perd sa charge électrique positive (dépolarisation) . Dès qu’elle est au repos la récupération électrique se fait immédiatement, c’est la repolarisation.” (Source : sante-guerir.notrefamille.com).

Les blocages énergétiques de source physique ou psychiques sont fréquents au niveau du corps, ils se concentrent essentiellement au niveau des articulations. Ces blocages peuvent entraver la repolarisation naturelle du corps.

 

Que ressent-on ?

Le fait de repolariser le corps apporte un grand apaisement, une immense détente et une sensation de bien-être immédiate. On ressent que l’énergie circule mieux dans tout le corps et ramène de la vitalité, de la légèreté. “Comme si l’on vous donnait de l’air à l’intérieur…”

Pour ceux qui sont déconnectés de leur corps, une délicieuse sensation de “l’habiter de nouveau” se fait ressentir, on est plus présent à soi et donc plus en conscience..

Des douleurs peuvent disparaître, cela régule également le bon fonctionnement de vos organes.

 

Comment cela se passe ?

Vous êtes confortablement allongé sur la table de massage entièrement vêtu.

Tout en douceur, j’appose mes mains sur les différentes parties de votre corps : cou, bras, torse, jambes, pieds, mains…dans le but de stimuler la circulation énergétique, de l’équilibre, la relancer, dans chaque section, puis je termine par le crâne.

Cette pratique a également pour effet de relâcher totalement le corps, de faire basculer le système nerveux en parasympathique c’est à dire en phase de récupération.

 

Y a t-il des contre indications ?

 

La Connexion est accessible à tous ceux qui souhaitent vivre cette expérience et sortir d’un état d’épuisement, de sensation d’être au bout du rouleau, de surmenage…

 

Combien cela coûte ?

  • Adulte : la séance est à 60 euros.
  • Enfant : 30 euros (durée environ 30 mn)