Retrouver sa liberté d’être avec le Recouvrement d’âme

Soin recouvrement d’âme

Qui n’a pas eu dans sa vie des coups durs, des drames, des chocs, une relation avec une personne manipulatrice, dominatrice, vampirisante, sans compter nos héritages familiaux, transgénérationnels…?

Et bien, lorsque nous vivons ces événements, ces situations, ces fréquentations, sachez qu’une partie de notre âme, reste accrochée à cela.
C’est comme si une partie de nous était restée dans ce passé, sous l’emprise de la personne, bloquée dans le conflit, le drame et que même avec la meilleure volonté d’avancer dans notre vie, ces fragments d’âme dispersés finissent par nous retenir, nous freiner, voire nous bloquer, nous privant ainsi de notre vraie liberté d’être et de choisir notre vie.
Je vous propose alors de vous accompagner dans un magnifique processus ; le protocole de Recouvrement d’ âme.

Qu’est ce que le Recouvrement d’âme ?

C’est un processus énergétique qui allie la visualisation, la parole, et un protocole de libération. La personne concernée est active dans ce processus, elle visualise, parle et suit le protocole. Mon rôle est d’accompagner, de guider, de veiller au bon déroulement du processus de libération.

Ensuite, je termine par une séance de Reiki afin de permettre à l’intéressé de se recharger en énergies positives, de nourrir son âme d’une belle lumière, d’amour et de douceur

Un témoignage magnifique…

Fin mai de cette année 2020, Marie, une dame que je voyais pour la 2e fois, vint me consulter pour l’aider dans son processus de changement.

En effet, à son travail, elle était employée dans un service ou tout le personnel la mettait plus bas que terre à la moindre occasion, rejetait toujours la faute sur elle à la moindre erreur…A tel point que chaque matin elle se demandait “Qu’est-ce qui m’attend aujourd’hui ?” et qu’elle sentait son cerveau comme bloqué par l’angoisse, la méchanceté des ces personnes.

Elle devait choisir entre changer de service et de fonction ou se retrouver au chômage…Son choix était fait, elle changerait de service et de fonction.

Dans cette séance nous avons procédé au protocole de Recouvrement d’âme où elle a pu s’exprimer, libérer sa douleur, vider son sac et recouvrer son âme avec un soin Reiki à la suite.

Lors du soin Reiki elle a vu un bel oiseau blanc aux ailes déployées, elle se sentait légère, et lorsqu’elle m’a quittée à l’issue de la séance, elle marchait la tête haute, en se tenant droite (elle-même l’a remarqué en partant).

3 Semaines après, j’ai pris de ses nouvelles pour savoir comment cela se passait dans sa nouvelle fonction. Elle me répondit radieuse au téléphone : “Ça va très très bien ! Je suis retournée au travail le lendemain de la séance avec beaucoup de prise de distance, comme si le fait d’être près d’eux ne provoquait rien chez moi. C’est comme si je n’avais plus d’émotions par rapport à eux. JE REVIS ! Car je n’étais plus moi, jour et nuit j’étais envahie par l’angoisse, par un mal-être par rapport à ces gens-là. “

Ça marche aussi avec des concepts…

En effet, il n’y a pas que les événements ou les personnes dont on peut se libérer, on peut avoir par exemple un problème avec l’argent, avec l’abondance, avec sa confiance en soi, l’image que l’on a de soi, et bien le protocole fonctionne également pour ce type de problème. Il nous permet de “décristalliser” notre âme des idées négatives, des blocages que l’on peut avoir avec l’argent, l’abondance, les peurs, la confiance en soi etc…

Alors si vous aussi vous pensez qu’il est temps de vous libérer de vos vieilles valises, contactez-moi je me ferai un plaisir de vous accompagner dans ce magnifique processus !

A bientôt !

Anne-Isabelle.

Je réserve ma séance de Recouvrement

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles simialires