Rituel pour couper avec ce que vous ne voulez plus dans votre vie…

Parfois dans la vie, nous ressentons le besoin de couper, et je pèse mes mots, avec quelqu’un que l’on pense être toxique pour soi, ou tout simplement avec une situation qui nous tire vers le bas.

Je vous propose ici un rituel simple pour parvenir à vous libérer…

Matériel : il vous faut : une bougie ciseaux*, un petit fagot de sauge en branches séchée et un verre.

Déroulement du rituel

1/ Nettoyage de la bougie : Après vous être procuré la bougies ciseaux (*adresse au bas de l’article), nettoyez-là avec un sopalin humide afin de retirer les énergies de personnes qui l’auraient prise dans leurs mains en boutique.

2/ L’intention : Pensez à ce que vous ne voulez plus dans votre vie, 1 seule chose afin de ne pas disperser les énergies.

3/ Le Rituel : Allumez la bougie et tenez-là dans vos mains en énonçant à voix haute ce que vous souhaitez couper dans votre vie. Mettez-y tout votre cœur, toute l’intention que vous pouvez c’est important pour que cela fonctionne. Gardez la bougie dans vos mains le temps dont vous avez besoin pour sentir que les choses se font, puis posez-là pour la laisser se consummer. Elle brûlera environ 4h.

4/ Purifiez votre aura : Prenez le verre et placez-le au sol entre vos jambes légèrement écartées (vous êtes debout). Allumez le fagot de sauge et soufflez dessus pour éteindre les flammes en laissant juste la sauge se consumer et produire de la fumée. Placez le fagot de sauge dans le verre et laissez la fumée monter jusqu’à votre périnée, c’est à dire votre 1er chakra. Laissez 1mn ou plus (suivez votre ressenti) puis prenez le fagot et passez-le tranquilement tout autour de votre corps pour nettoyer votre corps énergétique (votre aura).

5/ Purifiez votre maison : Après vous être purifié vous-même, faites le tour des pièces de votre maison en faisant le signe de croix dans les coins de chaque pièce afin de libérer les énergies stagnantes.En effet, purifier votre maison aidera à la libération énergétique ; comment accueillir des ondes positives avec une maison non purifiée ?

6/ Magie noire : certaines personnes que j’ai reçues en cabinet m’ont dit soupçonner une personne de magie noire envers elles car elles rencontrent la malchance, elles sont souvent fatiguées à la suite d’un différent avec une personne…Ainsi on peut inclure à ce rituel une prière à lire 3 fois de suite tout en continuant la fumigation de la sauge tout à côté de vous et en reprenant la bougie entre vos mains. Ceci permettra de renforcer l’efficacité de la bougie. Vous trouverez la prière ci-jointe extraite du livre de Susan Shumsky “L’énergie des auras”. Lisez-là à voix haute 3 fois de suite si cela vous parle.

7/ Laissez brûler la bougie : Posez la bougie à un endroit et sur un support où elle pourra se consumer sans danger pendant 4 heures environ. Ecrasez le fagot de sauge sur un support en terre cuite ou qqch qui ne craint pas la chaleur afin de l’éteindre, un peu comme si on éteignait une cigarette.

Que ressent-on ensuite ?

Pendant le rituel il est possible que vous sentiez un gros coup de fatigue, suivez votre corps, allongez-vous…C’est le signe que cela travaille énergétiquement parlant.

Ensuite, on ressent de la légèreté, on se sent allégé d’un poids, on se sent plus libre, plus joyeux, apaisé. Et les belles choses viennent à vous car vous avez changé de vibrations…c’est la loi de l’attraction.

Conseil

Si vous soupçonnez de la magie noire, ce rituel peut être à refaire quelques mois après, en tout cas il est important de penser à purifier son habitation régulièrement avec la sauge afin de la débarrasser des énergies non constructives, stagnantes…

Si vous réalisez ce rituel, je serai heureuse de lire vos témoignages !

A bientôt ! Et n’oubliez-pas : nous attirons ce que nous vibrons, alors soyez positifs !

*Bougie Ciseaux où se la procurer : Boutique Absolument Magique, 9 Rue Chabaud, 06400 Cannes.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles simialires