Comment se passe une séance ?

Une séance de Reiki est un véritable cadeau que vous vous faites.

C’est un moment pour vous où corps et esprit peuvent déconnecter et se régénérer, dans une ambiance douce et chaleureuse (musique zen, lumière tamisée, couverture…).

A votre arrivée, un court échange verbal avec vous, me permets d’identifier vos besoins.

Je vous invite ensuite à vous déchausser pour vous installer confortablement, entièrement vêtu, sur la table de massage.

Afin d’optimiser la séance, je vous conseille de choisir des vêtements amples dans lesquels vous vous sentez à l’aise.

Ensuite, par apposition des mains sur différentes parties de votre corps, en allant de la tête aux pieds, je transmets l’énergie vitale universelle à votre corps et votre aura (champ énergétique).
La séance dure environ 1h15.

Qu’est ce qu’on ressent pendant une séance de Reiki ?

Le ressenti pendant une séance Reiki dépend de chacun.

Pendant la séance, même si vos yeux sont fermés, il est possible que vous visualisiez des couleurs, des images, que tout d’un coup vous trouviez la réponse à une problématique… Au niveau des sensations, il est possible de ressentir du chaud à l’endroit où mes mains se posent, des petits picotements, ou même de vous endormir et de ronfler pendant quelques minutes !

Bref, cela est très personnel et il n’y a pas de règles. Juste un mot : le lâcher-prise !

A l’issue de cette séance un nouvel échange verbal, si vous le souhaitez, permet de partager votre ressenti et de poser des questions si besoin.

Il est à noter que c’est dans la régularité que des changements réels se feront ressentir à tous les niveaux. C’est pour cela que je conseille de réaliser 3 à 4 séances réparties sur une période de un à deux mois.

Y a-t-il des contre-indications ?

Sans la moindre contre-indication, le Reiki est donc recommandé pour toute personne désireuse de le recevoir : qu’elle soit enceinte, porteuse d’un pacemaker, greffée, immunodéficiente, porteuse d’un implant médical, fortement médicamentée, etc…

Quel que soit son état, le Reiki lui sera bénéfique, dès l’instant où elle accueille cette méthode.

Attention : un soin Reiki ne se substitue pas à un traitement médical, il accompagne, soutient, et renforce les effets du traitement, et stimule le processus d’autoguérison que nous avons tous en nous.

Le reiki pour qui ?

Il s’adresse à toute personne désireuse de le recevoir, adulte comme enfant.
Nos amis les animaux l’apprécient aussi !
Pour les animaux, cela leur permet d’accélérer une guérison,de venir en soutien à un traitement vétérinaire, d’harmoniser leurs émotions, etc…En savoir plus sur le reiki pour les animaux…

 

Combien cela coûte ?

 

  • Adulte : 70 euros, séance d’ 1h à 1h15 environ.

        Forfait de 3 séances : 195 euros

  • Enfant : 40 euros, séance de 30 à 40 minutes environ.

        Forfait de 3 séances : 105 euros

 

 Contactez-moi pour réserver votre séance de Reiki à Cannes, en cliquant ici